Budget Administration Professional
la mission générale du poste:
Fournir un support opérationnel aux départements HR et Facilities dans la gestion budgétaire Opex et Capex. Etre l’interface entre le département budget et le HR et Facilities
Taches Principales:
· Élaborer le budget annuel du secteur de l’administration (investissement & charges) capex & opex & assurer les révisions périodique selon le besoin.
· Assurer les provisions des Opex avec le département comptabilité chaque fin du mois ;
· Assurer le reporting (Head count, Staff cost, Opex et Capex) de manière périodique en veillant à la cohérence entre les informations comptables et de gestion.
· Comparer et analyser les écarts constatés et propose des actions pour corriger les écarts & exercer en permanence une surveillance des indicateurs de gestion.
· Etablissement des tableaux de bord de gestion et leur mise à jour
· Élaborer le reporting périodiques, les analyses pertinentes et les propositions d’amélioration de gestion du budget
· Crée, gère et assure la qualité des bases de données, des rapports et des mesures de performance liées aux fonctions HR et Facilities.
· Élaboration des business Cases et assurer leurs validation lors du comité d’investissement
· Répondre aux différentes requêtes en internes (différents département HR et Facilities...) et externes (le Groupe…)
· Communique les résultats et élabore les recommandations des initiatives critiques et influence le management pour la prise de décisions.
· Élaboration des demandes d’achats du département HR
Conditions Spécifiques:
Excellente communication ;
Sens de l’initiative ;
Aisance relationnelle ;
Esprit d’analyse.
Conditions d’Accès:
- Diplômes & Formations : Bac + 04/05 en Gestion, Économie, Statistiques, Finance,
- Expérience : 4 ans minimum dans un poste similaire au sein d’une multinationale.
Compétences:
- Manipulation facile des systèmes RH.
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